Il y a dix ans, je débutais enfin le métier de mes rêves en tant que Policier Municipal. J’avais préparé ce concours avec passion que je nourrissais au quotidien. Je sers désormais cette profession avec fierté et passion, tourné vers l’humain.

L’année 2019-2020 fût une période de reconsidération pour beaucoup et je n’ai pas échappé à ce bouleversement.

Quand survint un accident en intervention, m’ayant bloqué quatre mois à domicile. C’était la première vague du confinement. Je me suis alors recentré sur mes valeurs, mes besoins, mon avenir, ma carrière. Mes proches m’ont souvent répété : « Jonathan, tu es un coach ». Et je m’y reconnaissais bien. Tout était aligné pour débuter une nouvelle saison : ma disponibilité mentale, mes finances, mon temps.

Paralellement à mon travail, j’ai donc débuté un processus de formation au métier de Coach Professionnel auprès d’un organisme reconnu et référent dans le monde du coaching francophone (l’Institut de Coaching International de Genève) afin d’exercer cette nouvelle profession en toute légitimité.

Je suis désormais Coach Professionnel certifié, et Praticien Coach PNL (Programmation Neurolinguistique).

Je crois que la vie est trop courte pour oser s’ennuyer. Et je crois qu’on ne fait jamais mieux quelque-chose que lorsqu’on est en est passionné.

Je suis d’autant plus tourné vers l’humain, mais désormais, au service de votre réussite.